© La Voix du Nord

Elle s’appelle Maëva Coucke, elle a 23 ans. Et si son nom ne vous est pas inconnu, c’est normal. En 2013, la jeune mannequin devenait Miss Boulogne. Depuis ce samedi soir, la voilà donc Miss Nord Pas-de-Calais.

Originaire d’Elinghen-Ferques, Maëva Coucke a suivi des études au lycée Giraux-Sannier de Saint-Martin-Boulogne. Elle débute ses premiers shooting photo à l’âge de 14 ans, ce qui l’amène quelques années plus tard dans une agence de mannequin lilloise. 

L’année dernière, la Boulonnaise décide de participer à l’élection de Miss Pévèle-en-Artois. Elle remporte l’écharpe qui lui donne le droit de participer au concours de Miss Nord Pas-de-Calais, ce samedi soir à Orchies. Avec le succès que l’on connaît désormais: la couronne lui a été remise des mains d’Alicia Aylies, Miss France 2017. Prochaine étape pour Maëva: le concours Miss France, justement, le 16 décembre. Avec un rêve: succéder à Camille Cerf et Iris Mittenaere.

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X