A Boulogne, deux jours après la rixe qui a fait 5 blessés, les auteurs des faits sont toujours recherchés. On vous en a parlé sur Delta FM : 5 jeunes boulonnais ont été blessés dans un violent affrontement au couteau et à la barre de fer, survenu dimanche soir, place Léon Blum. Et à ce stade de l’enquête, il n’y a toujours aucune interpellation.

Cela s’explique par le fait que les auteurs des coups ne sont pas originaires de la région. Selon les premiers éléments, il s’agit d’une bande originaire de la région parisienne, qui aurait mené une expédition punitive à Boulogne. Après avoir violemment agressé les Boulonnais, les individus ont pris la fuite. Ce qui complique la tâche des forces de l’ordre. L’enquête, d’abord menée par le commissariat de Boulogne, a été confiée à la sûreté départementale. Sa mission est d’identifier, de localiser et d’interpeller les auteurs des faits. Selon nos informations, qui n’ont pas été confirmées par le Parquet, un véhicule immatriculé en région parisienne aurait été retrouvé à Boulogne. Il aurait fait l’objet d’un relevé d’empreintes avant d’être embarqué par les forces de l’ordre. Dans le même temps, ce mardi, plusieurs témoins étaient encore entendus pour tenter de déterminer dans quel contexte cette violente agression a eu lieu. Une agression qui a fait 5 blessés, de 17 à 23 ans. Le Boulonnais de 19 ans, victime d’un coup de couteau à l’abdomen, a été opéré au CHR de Lille. Le Parquet nous confirme que ses jours ne sont plus en danger.

Les 4 autres victimes, également boulonnaises, ont quant à elles étaient légèrement blessées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X