C’est un accident qui aurait pu virer au drame. Ce lundi soir, une voiture qui circulait vers le centre-ville de Boulogne a chuté du viaduc Jean Jaurès, dans la zone de Capécure. Le conducteur n’a été que légèrement blessé.

Il est un peu plus de 21h lorsque les pompiers de Boulogne ont été appelés pour un accident de la circulation impliquant une voiture seule. A leur arrivée, les soldats du feu découvrent alors une voiture sur le toit, au pied du pont. A côté, le conducteur, sorti du véhicule par ses propres moyens. Agé d’une quarantaine d’années, l’homme se plaint d’une douleur à la cheville et d’une blessure au nez. Un moindre mal compte-tenu de la chute de 5 à 6 mètres. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Boulogne-sur-Mer par les secours.

Le conducteur n’est pas d’ici. Il a dû suivre son GPS qui n’était pas à jour et a fait un tout droit” suppose un membre des forces de l’ordre présent sur place. 

Auparavant jonction entre la ville du Portel et celle de Boulogne, le viaduc Jean Jaurès a été en partie démoli en 2016. La partie restante, qui constitue depuis un cul-de-sac, sert de parking aérien avant la construction d’un parking silo sur la friche avoisinante. En décembre 2017, un véhicule avait déjà chuté du viaduc. Les rambardes cassées avaient alors été remplacés par des grilles provisoires. Insuffisantes pour ralentir la course du véhicule accidenté ce lundi soir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X