Les ados, les adultes, les familles… vous allez tous y trouver votre compte ! La ville de Boulogne vient de lancer la 1ère édition de “La tête au carré”, un rendez-vous humoristique sur 4 jours au Carré Sam. Du 14 au 17 mars, vous pourrez profiter d’un apéro-humour avec notamment le Youtuber Jojo Bernard, 2 one man-show avec Redouanne Harjane issu du Jamel Comedy Club, et Tonycello, qui associe humour et musique. Enfin dimanche, un goûter spectacle fera la part belle au burlesque, avec les clowns et jongleurs Elastic et Francesca. Réservations auprès du service culturel de la ville de Boulogne, en mairie. Tarifs : de 3 à 10 €.

Sur ces 4 jours, vous trouverez différents artistes, différents style d’humour, de quoi faire rire tout le monde selon ses affinités. Et même les plus jeunes pourront venir. Il faut dire, que le public était demandeur. Pauline Brianti, programmatrice musiques actuelles et humour au service culturel de Boulogne :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X