Mademoiselle H. Ce nom ne vous dit peut-être rien, et c’est normal, puisque c’est tout nouveau. C’est le nom qu’a choisi une Boulonnaise pour lancer son site internet de prêt-à-porter et de décoration. On y trouve des éléments de déco à l’inspiration marocaine, des accessoires, et une ligne de vêtements originaux choisie par la jeune femme. Hélène Wacogne a décidé de quitter son travail d’infirmière et a créé son site il y a 15 jours. Si son activité fonctionne, elle espère ensuite ouvrir une boutique en centre-ville.

Hélène Wacogne a 26 ans et il y a quelques mois, elle a décidé d’abandonner son poste d’infirmière pour se consacrer à ses deux passions : la mode et la décoration. Elle a créé son site internet : MademoiselleH.fr , où elle vend de l’artisanat marocain, des vêtements et des accessoires :

L’objectif d’Hélène Wacogne, c’est d’ouvrir une boutique en centre-ville. Mais avant ça, elle est présente sur Internet, et notamment sur les réseaux sociaux. Un moyen de communication dont elle ne pourrait pas se passer :

Une soirée est d’ailleurs organisée ce mardi soir à partir de 18h30 chez le coiffeur Floriane Signature, dans le quartier de Brecquereque à Boulogne.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X