Trois Boulonnais à la conquête de l’IronMan de Vichy ! Cette course de 226 km, réservée aux sportifs aguerris, va rassembler plus de 2 000 participants, ce dimanche. Et parmi les participants, il y aura donc 3 Boulonnais : Olivier, bientôt 50 ans, sapeur-pompier à Desvres. Jérôme, 46 ans, employé à la mairie de St Martin Boulogne. Et Cyril, 25 ans, chargé de développement dans l’insertion professionnelle. Les 3 hommes se sont rencontrés au club d’athlétisme d’Outreau, et se sont lancé le défi de participer ensemble à un IronMan. Après une préparation physique et mentale et la recherche de sponsors pour financer leur projet, les 3 sportifs sont arrivés à Vichy cette semaine. Demain, ils vont tenter d’enchaîner 3,8km de natation, 180km de vélo, et 42km de course à pied

Cyril et ses amis se sont donné les moyens d’y arriver :

Vous pouvez suivre la course des Boulonnais sur le site de l’Ironman de Vichy. Evidemment, on leur souhaite bonne chance !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X