Frédéric Bourgois

Le personnel de l’hôpital de Boulogne durcit le ton pour obtenir des moyens supplémentaires ! Une grève est prévue aujourd’hui à l’appel de la CGT. Le personnel de l’hôpital se réunit devant l’établissement. Une délégation partira ensuite à Lille pour la manifestation régionale. La CGT de la clinique de la Côte d’Opale a également déposé un préavis de grève pour se joindre au cortège.

La CGT a lancé un appel à la grève pour aller manifester à Lille. Les détails avec Frédéric Bourgois, de la CGT santé à l’hôpital de Boulogne :

L’Etat a d’ores et déjà annoncé une prime pour le personnel hospitalier, mais pour Alexandra, aide-soignante, ce n’est pas suffisant :

Un rassemblement est prévu ce matin devant l’hôpital avant un départ à la mi-journée pour rejoindre la manifestation régionale à Lille. La CGT de la clinique de la Côte d’Opale, à St Martin, a également déposé un préavis de grève pour se joindre au cortège.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X