Plus d’une centaine d’entreprises, un millier de postes à pourvoir. Si vous cherchez du travail, on vous rappelle que ce mercredi, c’est le forum Objectif Emplois. Auchan, Leclerc, Maxibat, Marinéo, et des entreprises du port de Boulogne seront présentes pour recruter. Le forum Objectif Emplois, c’est ce mercredi de 9h à midi et de 14h à 17h, salle des sports du chemin vert, à Boulogne.

Plus de 1000 offres d’emploi à pourvoir, ce mercredi, à Boulogne. Des contrats en CDD, CDI, intérim ou alternance seront à proposés. La société de bus Marinéo sera là pour la première fois, avec un objectif : recruter. Les détails avec Olivier Arts, le directeur de Marinéo :

L’année dernière, le forum Objectif Emplois avait accueilli 1 400 visiteurs. 130 personnes ont signé un contrat dans les semaines qui ont suivi. Rendez-vous donc mercredi de 9h à midi et de 14h à 17h, salle des sports du Chemin Vert, à Boulogne.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X