Le centre-ville de Boulogne se transforme en grand terrain de jeux pour enfants, et de bonnes affaires pour les parents ! Ce samedi, c’est la première édition du festival “Sens Dessus Dessous”. Au programme : des ateliers de bonnes pratiques pour apprendre à fabriquer ses propres produits nettoyants ou à réduire son usage du plastique. Plusieurs commerçants proposeront d’ailleurs des bons d’achat si vous rapporter vos anciennes chaussures en magasin, par exemple. Des animations pour enfants sont également proposées : un sentier pieds nus en plein centre-ville, des dégustations à l’aveugle, toucher des tissus dans les magasins de vêtements ou bien encore une reconnaissance des parfums dans la boutique Yves Rocher . Rendez-vous ce samedi de 9h à 18h dans le centre-ville de Boulogne !

C’est la première édition du festival “Sens Dessus Dessous”. Un festival qui va permettre aux enfants d’éveiller leurs 5 sens. Au total, une trentaine d’animations vont rythmer la journée. Les détails avec Gen Delaire, l’organisatrice :

L’objectif, évidemment, c’est de faire venir les familles en centre-ville. Pendant que les enfants s’amusent, les parents seront sensibilisés aux bonnes pratiques, et pourront bénéficier de plusieurs offres dans les magasins participants :

Le festival “Sens Dessus Dessous”, le festival des bonnes pratiques, c’est ce samedi de 9h à 18h en centre-ville de Boulogne.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X