Le pitbull abandonné dans une maison de la vieille-ville de Boulogne et retrouvé dans un état d’extrême maigreur lundi, va être transféré dans une structure de protection animale, à la demande du Président de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais Frédéric Cuvillier.

L’annonce a été faite par le maire de Boulogne sur les réseaux sociaux: “Suite aux premiers soins prodigués, en urgence, par les services de la fourrière intercommunale au chien Mowgli, retrouvé dans un état d’extrême faiblesse, délaissé par son propriétaire, et suite à la contribution du Dr. Vétérinaire Christophe Blanckaert sur sa situation, je demande aux services de la CAB d’engager, comme je l’avais fait en son temps pour le chien PRINCE, les démarches permettant de confier ce chien à une structure de protection animale et ce, dans le strict respect de la réglementation applicable en la matière. Je demande à ce que les autorités judiciaires soient saisies en ce sens dès demain et ce, dans l’intérêt de ce pauvre chien

Une nouvelle qui devrait satisfaire de nombreuses personnes. Dès le lendemain du sauvetage du chien, une pétition avait vu le jour pour que l’animal quitte la fourrière. Ce vendredi matin, trois jours après son lancement, elle est sur le point d’atteindre 25 000 signataires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X