Notez bien dans vos agendas : la revue boulonnaise sera de retour au théâtre Monsigny du 28 septembre au 20 octobre ! En attendant, les répétitions de ce spectacle patoisant ont déjà débuté. Avec une nouveauté cette année : le comédien des Thibautins Pascal Chivet a été appelé pour aider à la mise en scène. Et Sylvie Danger, auteur de la revue de la Capelle, est venue renforcer l’équipe pour l’écriture et le jeu. Un nouveau souffle pour la revue boulonnaise, dont les places sont déjà en vente à l’espace billetterie, à l’angle de la rue de la Lampe et de la rue Nationale.

En septembre prochain, vous allez pouvoir découvrir “C’est rin de l’dire”, la nouvelle revue de Boulogne, qui sera présentée au théâtre Monsigny. Un spectacle de plus de 2 heures, composé de sketchs en patois, de chansons et de chorégraphies. Les répétitions ont déjà débuté. Delta FM a assisté à une répétition. Reportage :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X