Vous aimez souffrir ? Vous voulez avoir mal aux cuisses et aux mollets en vous réveillant dimanche matin ? Pour ça, rien de plus simple : il suffit de participer à l’Urban Trail de Boulogne, samedi soir. Plusieurs courses sont organisées à travers la ville, avec des parcours de 6, 13 et 28km. L’année dernière, cette épreuve sportive avait rassemblé 3 000 participants, qui ont couru à travers la ville décorée par les illuminations de Noël. Au programme : des montées, des descentes, des escaliers et beaucoup d’efforts. Le départ et l’arrivée se font à la salle Damrémont. Evidemment, plusieurs rues seront interdites à la circulation pendant la course, qui débute à 19h30 ce samedi soir.

Le succès de l’année devrait se confirmer cette année puisque l’organisateur Franck Viandier a prévu des nouveautés alléchantes. Les coureurs passeront notamment par les nouveaux escaliers des Terrasses de la Falaise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils vont en baver, car à Boulogne, ce n’est pas la seule difficulté qu’ils vont rencontrer :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X