“Le bilan de Frédéric Cuvillier en matière d’écologie est bon, mais il est insuffisant”. Voilà ce qu’ont déclaré les écologistes, vendredi. Et voilà pourquoi ils ont décidé de créer leur propre liste pour les élections municipales de mars prochain. Même si des discussions sont encore en cours et qu’une alliance n’est pas impossible, les écologistes sont actuellement en campagne. Vendredi, ils ont mené une action coup de poing sur la zone République Eperon. Ils ont peint une croix verte sur le panneau annonçant le permis de construire d’une serre tropicale. Un projet qui, selon eux, doit être abandonné, car il va “accélérer le réchauffement climatique”.

“Non à la serre tropicale à Boulogne”. Voilà le message lancé par les écologistes boulonnais. Pour leur porte-parole, Denis Buhagiar, ce projet est très mauvais pour la planète :

C’est notamment parce qu’ils ne sont pas d’accord avec ce projet que les écologistes ont décidé de présenter une liste aux prochaines élections municipales :

Les écologistes n’ont pas encore désigné de candidat officiel pour les prochaines élections municipales. Vont-ils le faire ou vont-ils s’allier à une autre liste pour porter leur message ? On devrait le savoir bientôt puisque des discussions sont en cours…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X