Vous vous demandiez pourquoi le viaduc Jean Jaurès avait été démoli à moitié ? Vous avez désormais la réponse : un nouveau parking va voir le jour à cet endroit.

Il s’agira d’un parking silo, c’est-à-dire un parking à étages. On pourra y accéder par le rez-de-chaussée, ou directement par le deuxième étage, en empruntant le morceau de viaduc qui n’a pas été démoli. Le parking comprendra 451 places de stationnement gratuit : 193 en rez-de-chaussée, et 258 dans les étages. Il y aura également 20 places de stationnement couverte pour les 2 roues, et un local pour les vélos. Objectif : faciliter le stationnement des salariés de Capécure, et anticiper l’arrivée du cinéma Mégarama, qui sera construit juste à côté.

Le parking comprendra 451 places de stationnement gratuit : 193 en rez-de-chaussée, et 258 dans les étages. Il y aura également 20 places de stationnement couverte pour les 2 roues, et un local pour les vélos. Et le parking aura plusieurs utilités. Les détails avec Frédéric Cuvillier, le président de la Communauté d’Agglomération du Boulonnais :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X