Un Boulonnais se lance dans un tour du monde humanitaire pour venir en aide aux enfants ! Il s’appelle Etienne Flahaut, il a 23 ans. Et avec un ami rencontré pendant ses études de commerce, il va parcourir les 4 coins de la planète pendant plus d’un an. Rénovation d’écoles, sensibilisation au tri des déchets, campagne de prévention contre le Sida, ou bien encore soutien aux clubs sportifs défavorisés : voilà quelques-unes des actions qui vont être mises en place. Etienne s’est envolé ce week-end pour la Colombie, première étape de son voyage. Vous pouvez suivre ses aventures sur le site childrenworldtour.com.

Avec son ami Thomas, Etienne va passer 4 mois en Amérique du Sud, 4 mois en Afrique Australe, et 4 mois en Asie. Un voyage qui a un objectif humanitaire. Les deux amis ont réuni 17 000 € grâce à leurs sponsors. Et dans chaque pays visité, Etienne et Thomas vont apporter de l’aide aux enfants :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X