Christophe Gobert

Vous avez des difficultés pour faire faire les devoirs à votre enfant ? Pas de panique, à Boulogne, la ville propose un accompagnement à la scolarité. Cela se passe au centre Nautilus, au chemin vert, et à l’espace Maës, dans le quartier Damrémont. Plusieurs soirs par semaine, des animateurs et des bénévoles accueillent les élèves du CP à la 3ème. Au programme: de l’aide aux devoirs, mais également des activités pédagogiques. Le dispositif est gratuit, il suffit simplement d’être adhérent pour pouvoir en bénéficier.

A l’espace Maës, dans le quartier de Damrémont, les élèves de la primaire au collège sont accueillis plusieurs fois par semaine, après les cours. Une heure pour les élèves de primaire, et deux heures pour les collégiens. Les détails avec Christophe Gobert, responsable de l’espace Maës :

L’accompagnement scolaire est gratuit. Il suffit simplement de payer les frais d’inscription à l’espace Maës. Renseignements sur le site de la ville de Boulogne, ou directement à l’espace Maës au 03.21.30.83.97.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X