La police de Boulogne va renforcer ses patrouilles pédestres et ses échanges avec les commerçants. C’est l’annonce faite hier par le commissaire Arnaud Jublin.

Lors des premières assises du commerce, les commerçants s’étaient plaints d’un manque de sécurité. Deux mois plus tard, leur message a semble-t-il été entendu : le commissaire Arnaud Jublin a annoncé ce jeudi que les patrouilles à pied et à vélo allaient être développées dans les prochains jours. D’autres mesures ont également été annoncées. Objectif : renforcer la visibilité des policiers et le contact avec les commerçants et la population.

Le gouvernement français souhaite moderniser la police. C’est le fameux projet de “police de sécurité du quotidien”. Chaque commissariat était donc chargé de faire une liste des choses à améliorer pour regagner la confiance des habitants. Et cela a donc été le cas à Boulogne. Reportage :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X