La ministre de la Défense était à Boulogne ce lundi. Florence Parly a visité la Socarenam, pour rappeler le bon travail entre la société qui construit des bateaux pour l’armée française et l’Etat. Elle est aussi revenue sur la découverte dimanche de la Minerve, ce sous-marin disparu il y a 50 ans, au large de Toulon. 52 marins avaient disparu, dont 5 Nordistes. La ministre a eu une pensée pour les familles et a précisé qu’il ne devrait pas y avoir d’enquête supplémentaire sur les raisons de ce naufrage.

Pas d’annonce particulière, pas de bonnes nouvelles, pas de nouveau chantier pour l’entreprise Socarenam qui construit notamment des bateaux pour l’armée française. Bref, pas de véritable but à cette visite, si ce n’est rappeler le savoir-faire de cette entreprise, notamment en matière de formation. La ministre :

La ministre qui s’est aussi entretenue avec des élus locaux, notamment le maire de Boulogne Frédéric Cuvillier. Rien n’a filtré de ces réunions, on ne sait pas si les Municipales de 2020 ont été évoquées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X