La CAF boulevard Clocheville fermera ses portes le 17 juin (© Delta FM)

Les bureaux de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) situés boulevard Clocheville, à Boulogne-sur-Mer, fermeront leurs portes le 17 juin à midi. Le nouvel accueil sera situé boulevard Chanzy, près du Palais des sports Damrémont. 

Le projet était dans les cartons depuis plusieurs années. Il deviendra réalité d’ici quelques jours et obligera les allocataires à changer leurs habitudes. Bientôt, l’accueil de la CAF sera implanté au 84 Boulevard Chanzy, bâtiment A. Le déménagement dans ces locaux “plus spacieux et mieux adaptés à l’accueil du public” prendra un peu de temps, puisque les bureaux fermeront le 17 juin à 12h boulevard Clocheville et rouvriront de l’autre côté de la Liane… le 21 juin à 14h.

A partir de cette date, les bénéficiaires d’allocations seront accueillis du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 et pourront réaliser leurs démarches dans un espace numérique de 8 ordinateurs. Ils pourront également rencontrer un conseiller CAF dans l’un des 7 bureaux (3 avec rendez-vous, 4 sans rendez-vous)

Pour gérer leur dossier durant la période de fermeture, les allocataires peuvent :

  • Utiliser les téléservices disponibles via leur espace personnel “Mon compte” sur Caf.fr ou via l’application mobile “Caf-Mon compte”.
  • Réserver un rendez-vous téléphonique avec la Caf, en se rendant sur www.caf.fr/allocataires/caf-du-pas-de-calais, puis dans la rubrique < Contacter ma Caf >Contacter la Caf par téléphone au 3230 (service gratuit + prix d’un appel local), du lundi au vendredi, de 13h à 16h.
  • Transmettre un document à la Caf via l’adresse mail en indiquant son numéro allocataire en “objet” du mail.
  • Si nécessaire, rencontrer un Conseiller Caf dans les points d’accueil à proximité de Boulogne-sur-Mer à Desvres (17 juin après-midi), à Etaples (18 et 21 juin) et à Calais (17,18 et 21 juin).
X
X