© Frédéric Lovino

Vous avez toujours rêvé d’aller voir un spectacle musical à Broadway mais vous n’avez pas les moyens de prendre l’avion ? Pas de problème, puisque Broadway débarque à Boulogne avec un spectacle à découvrir au théâtre Monsigny. “Into the Woods”, monté par la compagnie la Clé des Chants, sera présenté pour la première fois en France le 6 octobre… et ce sera au théâtre de Boulogne. 9 comédiens et 9 musiciens vous raconteront l’histoire d’Into The Woods, écrit par Stephen Sondheim, le maître du spectacle musical aux Etats-Unis. Un spectacle qui fait se rencontrer le Petit Chaperon Rouge, Jack et le Haricot Magique, Cendrillon et Raiponce, pour une relecture complètement déjantée de ces contes de fée.

Depuis plusieurs jours, la compagnie La Clef des chants est en résidence au théâtre Monsigny. Elle répète le spectacle “Into the Woods”, écrit par Stephen Sondheim, qui est considéré comme le Dieu du spectacle musical aux Etats-Unis. Les détails avec Patrick Bève, directeur de la compagnie La clef des chants :

Sur scène, le spectacle “Into the Woods” revisite les célèbres contes de fée de manière déjantée… Vous pensez qu’ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d’enfants ? Eh bien non, c’est beaucoup plus compliqué que ça, comme nous l’explique le chef d’orchestre, Samuel Sené :

Attention, le spectacle est entièrement en anglais, mais les surtitres en français sont diffusés en direct au-dessus de la scène. Il est conseillé d’avoir plus de 12 ans pour assister au spectacle.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X