Une partie de la rue de la Tour d’Odre (quartier St Pierre) a été coupée à la circulation et plusieurs maisons ont été évacuées, ce samedi après-midi. En cause: une fuite de gaz.

Les pompiers sont intervenus peu après 14h pour une odeur suspecte. La police s’est également rendue sur les lieux pour mettre en place un périmètre de sécurité. La rue a été coupée à la circulation automobile et piétonne à l’aide de rubalise. L’accès aux escaliers des Terrasses de la Falaise a été condamné. Selon les informations recueillies sur place, la fuite de gaz se situait sous le bitume, et une quarantaine d’habitations a dû être évacuée.

Les équipes d’urgence de GRDF sont arrivés sur les lieux pour procéder à une reconnaissance. La fuite a finalement été localisée sur une détente de gaz. “C’est moins grave que prévu, l’intervention sera rapide, il ne faudra pas terrasser”, a précisé un sapeur-pompier à l’issue de l’intervention. Tous les habitants ont pu rentrer chez eux vers 15h.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X