A Boulogne, une nouvelle exposition est visible à Nausicaá. Depuis samedi, on vous propose une expérience immersive inédite, “Dans l’oeil du climat”. Le but : comprendre les enjeux du changement climatique à différentes échelles. D’abord dans une habitation qui subit les inondations, ensuite dans différents milieux, pour terminer par un spectacle immersif qui vous plongera dans l’océan, dans une forêt et dans d’autres milieux. L’exposition est ouverte tous les jours de 9h30 à 18h30. Comptez un supplément de 3,90€. L’expo est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans tout l’été.

Pour rappel, l’océan permet de réguler le climat, notamment en absorbant le CO2… Au cours de l’exposition, un film immersif est proposé aux visiteurs. Nathanaëlle Picot, de Pixel n’Pepper, la société qui a réalisé ce spectacle :

L’exposition est ouverte tous les jours de 9h30 à 18h30. Comptez un supplément de 3,90€. L’expo est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans tout l’été.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X