En séjour à Boulogne-sur-Mer, la Mère Noël a fêté ses 30 ans de présidence de la Santa’s Company avec une virée shopping dans le centre-ville. Quelles sont ses ambitions pour l’avenir ? Comment travaille-t-elle avec le Père Noël ? Interview.

Après une arrivée ce lundi après-midi, une rencontre avec la presse locale, et une nuit de repos bien méritée à l’Opal’Appart, le Père Noël et son staff ont passé leur première journée à Boulogne-sur-Mer ce mardi. Une journée spéciale, puisqu’il y a 30 ans, le 1er décembre 1990, Mme Clémence Noël, plus connue sous le nom de Mère Noël, prenait la Présidence de la Santa’s Company. L’entreprise de distribution de jouets fut créée en 1894 à Rovaniemi (Finlande) par Joël Noël premier du nom, le grand-père de l’actuel Père Noël.

En 1990, les difficultés rencontrées par l’entreprise avaient poussé le Père Noël à laisser à son épouse la Présidence de l’entreprise. Une entreprise que Clémence Noël compte aujourd’hui moderniser, avec le recrutement récent d’une jeune influenceuse, Luxie Bloggiknen, et la création d’une page Facebook : Joël Noël III – Père Noël de la Santa’s Company, où sont partagées plusieurs photos de leur séjour à Boulogne ! 

Pour Delta FM, Clémence Noël revient sur ses 30 ans de présidence, sa relation avec le Père Noël, et sa vision de l’avenir. Ecoutez :

Clémence Noël a profité de sa première journée à Boulogne pour faire du shopping à la maroquinerie Florence. On ignore en revanche l’emploi du temps du Père Noël.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X