Des maillots de foot de Ronaldo, M’Bappé ou bien encore Messi transformés en blouse de bloc opératoire, pour les enfants hospitalisés. C’est le cadeau qu’a fait l’association Ludo62 au service pédiatrie de l’hôpital Duchenne, à Boulogne. Créée en 2006, l’association a pour but d’accompagner les enfants pris en charge à l’hôpital. Plusieurs actions ont été mises en place : distribution de jouets, réalisation de fresques colorées, ou bien encore financement de pansements rigolos. L’objectif est toujours le même : adoucir le séjour de l’enfant, et lui permettre d’aller au bloc opératoire en étant apaisé. Et la semaine dernière, l’association a donc offert 5 blouses et 6 maillots de foot au service pédiatrie de Boulogne.

La semaine dernière, l’association Ludo62 a distribué au service pédiatrie de l’hôpital de Boulogne 5 blouses colorées et 6 maillots de foot transformées en blouse de bloc opératoire. L’objectif est de dédramatiser l’hospitalisation. Stéphanie Boutoille, présidente de l’asso Ludo62 :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X