Une idée sortie pour occuper vos enfants. Du 15 au 29 mai, c’est le festival Mur…Mur. Plusieurs spectacles jeune public sont programmés à Boulogne, Desvres, Le Portel, Condette et Equihen-plage. Comme chaque année, les enfants pourront écouter de belles histoires, de la part de conteurs et de conteuses français ou étrangers.

Catherine Petit viendra présenter son armoire à histoires, le vendredi 24 mai à l’espace de la Faïencerie. Un spectacle spécialement écrit pour les tout-petits, comme nous l’explique Marie-France Rouxel, programmatrice du festival “Mur… Mur” :

En plus des spectacles, le festival “Mur… Mur” propose aussi de nombreux ateliers dans les bibliothèques de Boulogne. Les détails avec Karine Jay, directrice du réseau des bibliothèques :

La programmation complète du festival “Mur… mur “est à retrouver sur le site internet de la ville de Boulogne. Les spectacles et ateliers sont gratuits.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X