Les vaccins contre la covid sont arrivés à Boulogne. Les premières injections ont même eu lieu aujourd’hui. Au total, l’hôpital Duchenne a reçu 150 doses, destinées en priorité aux résidents et aux soignants dans les EHPAD du Boulonnais.

Les premières vaccinations ont été réalisées cet après-midi à la maison de retraite l’Océane, située rue de Beaurepaire, à Boulogne. Les détails avec Fabienne Fortin, infirmière coordinatrice à l’EHPAD L’Océane :

Hervé Wiart, médecin coordonateur, a été l’un des premiers à se faire vacciner cet après-midi. Quand il a su qu’il y avait des doses disponibles, il n’a pas hésité une seconde :

Les vaccinations dans les EHPAD de Boulogne qui se poursuivront dès lundi, avec 40 doses attendues lundi à l’EHPAD L’Océane. Mardi, ce sont 10 résidents de la résidence La Frégate, 10 de La Caravelle et 20 de la résidence Jean-François Souquet qui recevront l’injection. Les doses restantes seront destinées aux agents de l’hôpital ayant plus de 50 ans.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X