Au CCAS de Boulogne, tout est mis en place pour protéger la population sensible, et notamment les personnes âgées

Même si le littoral est épargné par la canicule, la ville de Boulogne est prête à protéger sa population en cas de pic de chaleur. Le CCAS dispose en effet d’un registre des personnes vulnérables, que les équipes contactent régulièrement lorsque la température grimpe. Une infirmière à domicile transmet également des messages de prévention aux personnes âgées, et les concierges des résidences autonomie peuvent distribuer des bouteilles d’eau si besoin. Si vous connaissez une personne sensible qui habite à Boulogne et que vous souhaitez qu’elle soit contactée par le CCAS, vous pouvez l’inscrire sur le registre des personnes vulnérables. Il suffit d’appeler le 03.21.87.96.97.

La ville de Boulogne est prête à faire face aux fortes chaleurs de l’été. Même si le Pas-de-Calais n’est pas concerné par la vigilance orange canicule, la température devrait quand même grimper cette semaine, et le reste de l’été. Au CCAS de Boulogne, tout est mis en place pour protéger la population sensible, et notamment les personnes âgées. Reportage :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X