Antoine Louis

Découvrir la vie des marins pêcheurs de Boulogne… Voilà ce que va proposer l’office de tourisme intercommunal cet été. Cela fait partie des nouveautés de la saison 2020. Deux fois par semaine, des guides vont vous emmener à la découverte du patrimoine local. Tous les vendredi de juillet et d’août, vous pourrez faire une balade à vélo dans Hardelot… un guide vous fera découvrir la station, du château d’Hardelot jusqu’à la plage en passant par les villas.

Tous les mercredi de juillet et d’août, l’office de tourisme proposera également une visite du port de Boulogne, pour découvrir la vie des marins pêcheurs d’hier et d’aujourd’hui. Les détails avec Antoine Louis, chargé de promotion à l’office de tourisme du Boulonnais.

Les visites guidées coûtent 3 euros par adulte, gratuit pour les enfants. Réservations auprès de l’office de tourisme du Boulonnais, rue de la Lampe à Boulogne.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X