En vacances à Boulogne depuis lundi, le Père Noël s’est fait voler son traîneau stationné place Dalton. Nous avons recueilli sa réaction à la sortie du commissariat.

Il avait prévu de visiter Boulogne, ses monuments historiques, son port et son centre-ville. Mais le Père Noël ne s’imaginait pas qu’il devrait également se rendre au commissariat. Ce mercredi, il a porté plainte suite au vol de son traîneau.

Reportage et interview :

Les lutins du Père Noël ont rapidement créé un site internet pour permettre aux Boulonnais d’aider le Père Noël à retrouver son traîneau. Sur onavoleletraineauduperenoel.fr, vous pouvez retrouver les photos, vidéos et reportages réalisés autour de cette incroyable affaire. Ecoutez les interviews, repérez les indices, et participez aux jeux-concours proposés par les commerçants boulonnais pour tenter de gagner des dizaines de cadeaux ! La boutique Orange offre carrément un iPhone 12 à celui ou celle qui retrouvera le traîneau.

Boulonnais, êtes-vous prêts à sauver Noël ? Restez à l’écoute du 100.7, Delta FM continuera chaque jour à mener l’enquête et à vous proposer de nouveaux indices…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X