S’il y a moins de patients du Covid 19 à l’hôpital de Boulogne, il y a par contre de plus en plus de personnes en état grave aux urgences du CHB. Le personnel médical voit arriver en ce moment des gens qui ont été victimes d’un infarctus ou d’un AVC pendant le confinement et qui n’ont pas consulté un médecin. Il y aussi des personnes déjà atteintes de pathologies et qui ont vu leur santé se dégrader ces dernières semaines. Il faut que les personnes malades retournent voir leur médecin traitant, en ville ou au CHB : c’est le message qu’adresse l’hôpital aux Boulonn

A l’hôpital de Boulogne, les médecins voient arriver des patients en état grave. Des hommes et des femmes qui ont tardé à consulter et qui se retrouvent aux Urgences dans des situations difficiles. Le chef de service le Dr Grégory Duncan l’a expliqué lors du point presse hebdomadaire du CHB :

Pour autant, l’accalmie permet d’augmenter l’activité dans d’autres services. C’est le cas des urgences, mais aussi de la chirurgie qui reprogramme des opérations annulées avant le confinement. Le Dr Fodzo, le président de la commission médicale d’établissement :

Enfin pour toute consultation, n’hésitez pas à vous rendre à l’hôpital de Boulogne où, évidement, tout un protocole sanitaire a été mis en place pour assurer la sécurité de tous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X