A Boulogne, le nouveau parcours acrobatique dans les arbres “Acro’Liane” ouvre aujourd’hui ! Dès 10h ce mercredi, vous allez pouvoir grimper jusqu’à 12,50 mètres de haut et tenter de passer la cinquantaine d’obstacles dans les arbres du bois Farjon. Ponts de singe, filets, ponts tibétains, tyroliennes… Les parcours sont accessibles dès l’âge de 6 ans, en toute sécurité, puisqu’un mousqueton est attaché du début à la fin du parcours. Le tarif est de 15 euros par adulte, et 10 euros pour les moins de 16 ans.

Le projet, imaginé par la mairie de Boulogne, a pris un peu de retard à cause du confinement mais ça y est, dès aujourd’hui, vous allez pouvoir vous envoyer en l’air, en toute sécurité. Reportage :

Attention en raison des mesures sanitaires, la jauge est limitée. Il faut réserver l’un des 3 créneaux de la journée au 06.02.01.48.87. Plus d’infos sur acroliane.fr.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X