Le théâtre Monsigny rouvre ses portes pour la revue, et les refermera pour la rénov’ ! Après une première phase de travaux, qui a consisté à créer des accès au hall d’accueil, aux toilettes, et au parterre pour les personnes en fauteuil roulant, un deuxième chantier débutera au printemps prochain. Cette fois-ci, il s’agira d’agrandir le hall d’accueil, de moderniser les fauteuils, de rénover le foyer et d’agrandir la terrasse extérieure. Un ascenseur pourrait également voir le jour pour permettre d’accéder aux galeries supérieures. Coût total du chantier : 3 millions d’euros. Le théâtre Monsigny restera fermé pendant 12 à 15 mois.

En mars dernier, des travaux ont débuté au théâtre municipal. Un chantier qui avait pour objectif de créer des accès pour les personnes en fauteuil roulant, que ce soit à l’entrée du théâtre, aux toilettes, ou à la salle. Des travaux de décoration ont également été réalisés… Et ce n’est que le début :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X