Deux jours après le dramatique accident survenu à Samer, la conductrice et son conjoint ont été retrouvés. Ils avaient pris la fuite de l’hôpital de Boulogne, où ils avaient été admis en état de choc lundi soir.

Activement recherchés, ils ont finalement été interpellés ce mercredi à 14h, dans la commune d’Outreau. C’est une patrouille de la police de Boulogne, ayant obtenu une information selon laquelle le couple pouvait être hébergé dans le Boulonnais, qui a procédé à l’arrestation des deux individus. Le couple, âgé de 34 ans, se trouvait en état d’ébriété sur la voie publique. Ils n’ont opposé aucune résistance lors de l’interpellation.

Le couple circulait sur la route de Neufchâtel, lundi soir, lorsque leur voiture s’est encastrée sous un pont de chemin de fer. Selon les autorités, la mère, au volant du véhicule, était en état d’ivresse manifeste au moment des faits. Leur fille de 18 mois, transportée dans un état d’urgence absolue à l’hôpital de Lille après l’accident, est ce mercredi après-midi toujours dans un état de mort cérébrale. Son décès devrait être prononcé par les médecins dans la journée. Deux autres enfants, âgés de 3 et 4 ans, avaient été légèrement blessés et transportés à l’hôpital de Boulogne. Compte-tenu de la fuite des parents, ils font l’objet d’un placement en famille d’accueil.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X