Eric Vasseur

A Baincthun, un habitant a décidé de démissionner de son poste de professeur dans l’éducation nationale pour se lancer dans la fabrication de bières ! A 51 ans, Eric Vasseur vient d’entreprendre une vraie reconversion professionnelle. Il a créé sa société “Les brasseurs des Terres d’Opale” et a transformé son garage en brasserie. Depuis le mois de décembre, il vend une bière blonde et une bière triple chez lui, et dans plusieurs commerces du littoral. A la fin du mois, il va également commercialiser une bière à haute fermentation.

Eric Vasseur a créé son entreprise en juin dernier, et a installé une brasserie dans son garage. Un investissement d’environ 60 000 euros qui porte aujourd’hui ses fruits : Eric Vasseur produit ses propres bières, et les vend depuis le mois de décembre dans plusieurs commerces du littoral. Une blonde à 6,5°, une triple à 8,5°, et bientôt une bière à fermentation haute à 7,2° :

Si vous souhaitez découvrir les produits d’Eric Vasseur, rendez-vous aux brasseurs des terres d’Opale, 61 rue de Macquinghen à Baincthun.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X