La vie sans ordinateur ? De nos jours, c’est de plus en plus compliqué. Et pourtant, certaines familles n’ont pas les moyens d’avoir un bon équipement. Pour les aider, la communauté d’agglomération a décidé d’agir. Dans le cadre du Plan de Réussite Educative, qui vient en aide aux familles fragiles dans les quartiers prioritaires de St Martin, Outreau et Boulogne, la CAB va remettre un ordinateur à 30 familles. Des familles qui s’étaient retrouvées en grande difficulté pour garder le lien avec l’école pendant le premier confinement. Le PC, fourni avec une sacoche et une souris sans fil, aidera les parents dans leurs démarches, et les enfants dans leurs devoirs.

Dans le cadre du Programme de Réussite Educative, la communauté d’agglomération a décidé d’offrir un ordinateur à 30 familles des quartiers prioritaires de Boulogne, St Martin et Outreau. Les détails avec Florence Lefebvre, responsable du PRE :

Les premières remises d’ordinateur ont eu lieu ce jeudi à Boulogne. Pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents :

A noter qu’il ne s’agit pas d’ordinateurs neufs, mais d’ordinateurs reconditionnés.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X