Si la soudure et l’art vous intéressent, et même si ce n’est pas le cas, rendez-vous à Zudausques, dès aujourd’hui, à la ferme Marcotte. Une grande animation est prévue autour de la création de sculptures en métal. Vous allez pouvoir admirer 4 artistes en train de sculpter à partir de matériaux récupérer. Le résultat sera ensuite exposé dans un parc à sculptures. Samedi, de nombreuses animations sont prévues pour tous. C’est gratuit et c’est jusque dimanche.

Quatre artistes du groupe Art Groupe vont souder et créer des sculptures de métal à partir de matériaux de récupérations… Et c’est notamment ce qui intéresse Karine Halloucherie, une des artistes, dans cette démarche de création, le côté écolo :

Vous êtes donc invités à venir admirer la conception de ces sculptures qui seront ensuite exposés dans un parc à Zudausques. Emmanuel Rouzé, le président d’Art Groupe :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X