La ministre en charge des affaires européennes, Nathalie Loiseau, était dans l’Audomarois hier. Un déplacement à l’occasion de la soirée de lancement du Grand débat national qui s’est tenu hier soir à Saint-Omer. Elle a profité de ce déplacement pour rencontrer les élus locaux et visiter les cartonneries de Gondadernnes, une entreprise basée à Wardrecques, qui a déjà bénéficié de l’aide de l’Union Européenne. Sachez d’ailleurs que les cartonneries de Gondardennes ont des difficultés pour recruter, notamment dans les métiers de la maintenance.

Les cartonneries de Gondardennes, une entreprise basée à Wardrecques, a bénéficié de fonds européens pour plusieurs projets… Pour Nathalie Loiseau, c’est à travers ce type d’entreprise qu’on constate l’intérêt de l’Union Européenne :

Les cartonneries de Gondardennes ont des difficultés pour recruter toute la main d’œuvre dont ils ont besoin. Pour Bertrand Helle, le directeur général de l’entreprise, l’industrie souffre d’idées fausses :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X