A Saint-Augustin, une nouvelle entreprise s’est installée dans la zone d’activité des Escardalles : il s’agit de Mastergrid. Une entreprise grenobloise qui propose des services et de la maintenance sur des équipements haute-tension. Elle a ouvert sa première agence hors de Grenoble. Elle a choisi l’Audomarois pour sa proximité avec ses clients et avec l’autoroute. Actuellement, 4 personnes travaillent dans cette toute nouvelle agence, mais l’entreprise espère y avoir une dizaine de personnes d’ici 2022.

L’entreprise Mastergrid s’est implantée dans la zone d’activité des Escardalles à Saint-Augustin. Elle arrive donc avec une petite équipe mais avec la volonté de créer des emplois d’ici quelques temps. Reportage :

La zone d’activité des Escardalles va continuer à accueillir des entreprises : on peut citer notamment l’arrivée de Lidl en juin 2021 avec 230 emplois à la clef.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X