Les gilets jaunes de la région mobilisés dans l’Audomarois samedi ! Ils étaient une centaine venue du Dunkerquois, du Boulonnais, du Calaisis et de l’Audomarois bien sûr à se réunir hier matin sur le parking du Décathlon Longuenesse. Après avoir brièvement ralenti la circulation au niveau du rond-point des Hérons, ils sont partis au rond-point de TSA à Saint-Martin-lez-Tatinghem pour faire un barrage filtrant, avant d’être délogés par les gendarmes mobiles. Un manifestant, soupçonné d’outrage à agent, a été interpellé par la police. Une dernière action a été menée au niveau du Carrefour de Saint-Martin-Lez-Tatinghem en début d’après-midi.

Ils étaient une centaine de l’Audomarois, mais aussi du Calaisis, du Boulonnais et du Dunkerquois à se réunir dès 8h du matin sur le parking du Décathlon Longuenesse, et à entamer un jeu du chat et de la souris avec les forces de l’ordre. Reportage :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X