Julien Bouvart

Un nouveau point de vente pour acheter des fruits et légumes locaux ou issus de producteurs français. A Helfaut, la Route des Saveurs est désormais installée dans un hangar et ouvre trois après-midi par semaine. Dans le même temps, l’entreprise, qui fête bientôt son premier anniversaire, livre à domicile dans plus de 300 communes.

L’entreprise fondée par Julien Bouvart commercialise des fruits et légumes de saison, issus de producteurs locaux ou français. Depuis le mois de décembre, un point de vente est installé à Helfaut. Un projet qui n’était pas prévu pour tout de suite initialement. Julien Bouvart :

Pour le reste, La Route Des Saveurs maintient son activité : avec la vente en camion sur les places des villages et la livraison à domicile. Désormais, vous pouvez vous faire livrer dans plus de 300 communes du territoire :

La Route des Saveurs propose également de passer à domicile avec le camion magasin, notamment pour les personnes âgées qui ne peuvent se déplacer. Plus d’informations sur la page Facebook SARL La Route des Saveurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X