C’est une première, le Pays de Saint-Omer lance un concours de création d’entreprise. A la clé, vous remportez des dotations financières et une aide pour développer votre projet innovant. Dans l’Audomarois, le chômage a baissé ces dernières années, mais la création d’entreprise aussi. Pour inverser la courbe, un concours s’ouvre aux porteurs de projets. Une initiative de la CAPSO et de la Communauté de Commune du Pays de Lumbres avec une vingtaine de partenaires. Les inscriptions ouvrent aujourd’hui et vous avez toutes les informations sur le site www.creerenpaysdesaintomer.fr.

Qui dit concours, dit récompense. Les lauréats gagneront une dotation allant de 1 500 à 6 000 euros et une aide technique et/ou administrative d’une valeur comprise entre 1 500 et 3 500 euros. Le concours est ouvert à tout porteur de projet innovant. Il y a 3 catégories que nous détaille Sabrina Smati, directrice de la PEPSO, la pépinière d’entreprise du Pays de Saint-Omer :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X