Sodiboissons fait des gestes pour l’environnement. L’entreprise, basée à Leulinghem, près de Saint-Omer, livre des boissons aux restaurateurs et café des centres villes de la région. Et désormais, ses camions sont moins polluants. L’entreprise a investi 1,2 millions d’euros pour 12 nouveaux véhicules correspondant à la norme européenne Euro 6. Concrètement, ils sont équipés de plusieurs technologies anti-pollution qui leur permettent d’émettre moins de gaz à effet de serre. Sodiboissons va également lancer un nouveau service pour ses clients : une consigne pour les verres. L’entreprise reprendra le verre usager aux clients qui décident de souscrire à ce nouveau service.

Sodiboissons propose désormais à ses clients de lui confier le verre après son utilisation. Laurent Pecqueur, directeur général de Sodiboissons :

Pour continuer dans ce mouvement, Sodiboissons pourrait bien se doter d’un nouvel entrepôt d’ici 2 ans, un entrepôt correspondant aux normes HQE (Haute Qualité Environnementale) et qui remplacerait ses trois entrepôts actuels, situés près de Saint-Omer, Lens et Amiens.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X