L’APEI les Papillons Blancs vous convie à une soirée patoisante ce samedi : “Viens vir Y a rien à voir” de Sylvie&Co. Un best-of des meilleurs passages de leurs spectacles. Cette soirée a pour but de faire vivre l’association mais aussi de participer à l’inclusion des personnes en situation de handicap. C’est 7 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants et les personnes en situation de handicap. Rendez-vous à la salle Vauban de Saint-Omer, à 19h ce samedi.

L’APEI Les Papillons Blancs organise une nouvelle soirée d’animations. Après le festival de rock, Solidarock, au mois de septembre, l’association vous propose un tout autre programme. Un spectacle patoisant. Laurie Boulois, chargée de communications à l’APEI :

Comme Solidarock, cette soirée va permettre aux personnes accueillies à l’APEI d’être actifs et de participer. Et ça favorise l’inclusion. Marianne Guilbert, présidente de la commission animation à l’APEI :

Rendez-vous donc ce soir à 19h à la salle Vauban de Saint-Omer. C’est 7 euros pour les adultes, 5 euros pour les enfants et les personnes en situation de handicap.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X