Un important dispositif est déployé ce jeudi soir place Perpignan, à St Omer. Le RAID est attendu pour déloger un homme retranché chez lui. Plus tôt dans la soirée, une femme a chuté depuis son appartement.

Dans la nuit audomaroise, les gyrophares des véhicules de secours et de police éclairent les immeubles de la place Perpignan. Il était environ 18h30 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés pour une défenestration depuis un appartement situé au 2ème étage. Sur place, les secours ont pris en charge la victime, une femme de 34 ans transportée à l’hôpital d’Helfaut en urgence absolue.

Un homme s’est retranché dans l’appartement depuis lequel la femme a chuté. Selon les informations recueillies par Delta FM, un différend conjugal pourrait être à l’origine du drame. Vers 21h, le RAID était attendu sur place pour déloger l’individu. Le sous-préfet de l’arrondissement était sur les lieux, tout comme la substitut du procureur. GRDF a également été appelé pour couper le gaz dans le logement.

Le RAID est finalement intervenu vers 22h. Une grenade assourdissante a été utilisée, une détonation a été entendue. L’homme a été interpellé et emmené par la police.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X