La boutique Henri a ouvert ce mardi à Saint-Omer, rue Allent. C’est un magasin de vêtements, conçu et géré par la Croix Rouge. On y trouve des vêtements recyclés, en très bon état, pour homme, femme et enfant et qui sont évidemment à bas prix. L’association innove avec ce magasin solidaire et écologique, avec sa propre marque et sa propre identité.

Ce magasin spacieux, bien décoré, avec des tenues au goût du jour, est géré par la Croix Rouge. Ce sont des vêtements récupérés, recyclés, en très très bon état et vendus à petits prix. Une boutique solidaire et écologique. Franck Brulin, le président de l’antenne de Saint-Omer :

“Chaque vêtement a une histoire”. Voilà le petit plus de la Croix Rouge. Si vous offrez vos vêtements, peut être que l’un d’eux a quelque chose à dire :

La boutique Henri, en hommage à Henri Dunant, fondateur de la Croix Rouge en 1863, est ouverte tous les après-midi, du mardi au samedi de 14h à 17h30. Elle se trouve au 32 rue d’Allent à Saint-Omer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X