Le week-end dernier, vous avez pu croiser Delta FM sur les marchés de Noël de la région à l’occasion de sa collecte de jouet “Un jouet pour Noël”. Et cette année, dans l’Audomarois, vous avez été très très généreux puisque nous avons pu récolter trois fois plus de cadeaux que l’année précédente. Des cadeaux qui sont ensuite redistribués aux enfants défavorisés, grâce à la Croix Rouge. Merci pour votre générosité cette année encore !

Edith est bénévole à la Croix Rouge. Elle peut voir chaque année les étoiles briller dans les yeux des plus jeunes en cette période de Noël :

Les cadeaux sont redistribués auprès de personnes qui bénéficient de l’action sociale mise en place par la Croix Rouge chaque année. Franck Brulin, le président de la Croix Rouge Saint-Omer :

Vendredi dernier, l’Urban Trail de Saint-Omer avait aussi permis de remplir un camion entier de cadeaux pour la Croix Rouge.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X