Quentin Bourgeois est candidat aux élections municipales de Saint-Omer. Elu dans l’opposition depuis 2014, il est aujourd’hui membre du parti d’Asselineau, l’UPR (Union Populaire Républicaine). Il explique sa candidature par une volonté de rendre service à la population avec plus de proximité. Il commencera sa distribution de tracts d’ici quelques jours et invitent la population à lui suggérer des idées et des projets.

Quentin Bourgeois est conseiller municipal dans l’opposition depuis 2014 et il a l’intention de continuer cet engagement auprès des habitants de la ville en briguant la mairie. Il est membre de l’UPR, mais compte constituer une liste avec des membres de tous horizons. Il nous explique ses motivations :

Dès cette fin de semaine, il va en effet commencer à distribuer des tracts avec les membres de son équipe pour présenter son projet et consulter les habitants.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X