La première promotion Pop School est au travail ! 24 jeunes sont en formation, pendant 6 mois et gratuitement, pour devenir des “web dévelopers”. Pop School offre des formations aux métiers du numérique à des jeunes, des demandeurs d’emploi ou des personnes en reconversion. Des gens sans diplôme, mais dont la passion de l’informatique leur donne un savoir-faire et une motivation et c’est pour cela que Pop School leur fait confiance. Créée en 2015 à Valenciennes, cette entreprise à impact social, comme elle aime à se définir, vient de s’installer à Saint-Omer.

Depuis 3 semaines, 20 garçons et 4 filles sont en formation “web déveloper”. Formation gratuite grâce à Pop School, créée en 2015 à Valenciennes qui, depuis s’est développée et vient de s’installer dans l’Audomarois. Reportage :

En moyenne, 70 % des élèves décrochent un emploi, continuent leurs études ou créent leur société à l’issue de leur formation.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X