A Saint-Omer, plus de 400 personnes ont répondu à la concertation concernant le jardin public. Et c’est via un Facebook Live réalisé dans le parc que le maire de Saint-Omer en fait la restitution samedi matin. Le jardin public aura 125 ans l’an prochain. Des améliorations vont être apportées dans ce poumon vert de 21 hectares. Le mobilier urbain va être changé, des parkings à vélos installés, le kiosque va être repeint et la fontaine à eau devrait être restaurée. Des projets sont aussi en réflexion comme avoir plus d’animaux dans le parc animalier ou bien développer la pratique sportive.

Le maire et ses invités ont arpenté les lieux pendant une heure samedi matin. C’était la restitution d’une concertation lancée par la municipalité et ouverte à tous pour parler de l’avenir de ce poumon vert situé au cœur de la ville et plus largement de l’agglomération. Une heure de direct… Compte rendu sur le fond et la forme :

Le Facebook Live, vous pouvez le revoir puisque la vidéo est disponible sur la page Facebook de la ville de Saint-Omer. Elle a déjà été vue plus de 12.000 fois.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X