L’hôpital d’Helfaut est à l’équilibre budgétaire pour la 5ème année consécutive. Hier, c’était la cérémonie des voeux, et c’était l’occasion pour le directeur, Philippe Merlaud, de revenir sur les investissements effectués en 2019 et à venir en 2020… La nouvelle IRM sera installée en février et opérationnelle dans les semaines qui suivent. 90 nouvelles places de parking sont aménagées. Et enfin, l’EHPAD sera reconstruit.

Hier, c’était la cérémonie des vœux de l’Hôpital d’Helfaut. Un des rares établissements de la région à être à l’équilibre budgétaire, pour la 5ème année consécutive. Une situation financière saine qui est essentielle à l’avenir de l’hôpital. Comme l’explique Philippe Merlaud, le directeur de l’établissement :

En 2019, de nombreux travaux ont été réalisés dans l’hôpital : l’IRM a été remplacé, une terrasse a été créé pour la pédiatrie… De nouveaux médecins sont également arrivés dans l’établissement. Pour 2020, l’hôpital fourmille encore de projet, dont l’arrivée de la nouvelle IRM :

90 nouvelles places de parking vont également être aménagées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X